Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2010 3 11 /08 /août /2010 19:29

Bigoudene-baissee[1]Sur la trace de nos aieux

Le parcours est merveilleux

Toutes les recherches effectuées

Sur les gens du récent passé

 

Tous les actes d'état civil

Lus dans plusieurs villes

A la poursuite d'une date

Rien ne sert la hâte

 

Prendre tout le temps

Etudiez patiemment

Controler les informations

Toutes sans exceptions

 

Et l'arbre petit à petit

Etend ses rameaux

Un cousin par ici

Une cousine dans l'autre hameau

 

Quelle passionante aventure

Qui longtemps dure

Demain sur la route je serais

Peut-être l'héritier d'un palais

 

Il ne faut pas rêver

De patience s'armer

Déambuler dans la bigoudénie

Et qui sait dans un autre paysP1050608

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Le Lamer Jean Yves
  • : Ma passion pour les voitures anciennes grandeur nature ou au 1/43°. J'aime beaucoup lire, la chanson, la poésie et surtout ma Bretagne et les sites mégalithiques
  • Contact

Recherche

Pages

Liens