Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2010 1 04 /10 /octobre /2010 07:17

L'été est bien fini

Voici la saison des pluies

Le triste et bel automne

Le ciel gris et monotone

3153076 20b56a6d52 m[1]

Mais il reste de petits bonheurs

Voir les feuilles multicolores

Qui tombent en planant

Et tapissent le sol doucement

 bv000005[1]

Il y a bien sur c'est certain

Plus d'estivants sur les chemins

Sauf quelques retraités

Qui savourent la tranquilité

 P1050606

Elle est belle notre Bigoudénie

Qui doucement c'est endormie

Elle attend le printemps

Pour se réveiller simplement

img020[1]

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> bonjour mon<br /> chéri<br /> <br /> <br /> les jours passent et ne se ressemble pas,heureusement pour nous.hier c'etait journée chagrin,et aujourdh'ui journée bonheur.moi aussi je t 'aime trés fort et pour la<br /> vie entiere ,je l'espére.a tout de suite,je viens prés de toi.bisous.cricri ta dulcinée.jtm.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ma chérie pour la petite visite sur mon blog et pour moi aussi tu es mon bel avenir et nous vivrons longtemps ensemble. Bisous mon amour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour mon chéri<br /> <br /> <br /> moi aussi je t'aime trés fort,et pour toute ma vie,et plus si il le faut!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> tu es l'homme  que j'attendais,et tu fais mon bonheur,et c'est le principal.<br /> <br /> <br /> bisous je t'aime.ta cricri d'amour.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Le Lamer Jean Yves
  • : Ma passion pour les voitures anciennes grandeur nature ou au 1/43°. J'aime beaucoup lire, la chanson, la poésie et surtout ma Bretagne et les sites mégalithiques
  • Contact

Recherche

Pages

Liens