Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2010 7 19 /12 /décembre /2010 06:20

Mes deux amours

Que j'aime tous les jours

Ma belle bigoudène

Ma vieille auto qui nous emmène

 

Sur les petits chemins                 Boite de gateau avec bigoudènes et 2 cv

Du pays bigouden

Doucement nous visitons

Du littoral une portions

 

Ici un champ de mégalithe

Là une plage de sable blanc

Ma vieille auto va de l'avant

Au pays il faut que l'on habite

 

En cette fin d'année

Il fait bon s'évader

Sentir l'air iodé

Sous un ciel Pin-up Bigoudènesétoilé

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Aimerez-vous ma bigoudène ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Le Lamer Jean Yves
  • : Ma passion pour les voitures anciennes grandeur nature ou au 1/43°. J'aime beaucoup lire, la chanson, la poésie et surtout ma Bretagne et les sites mégalithiques
  • Contact

Recherche

Pages

Liens