Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2010 3 04 /08 /août /2010 08:00

3153076 20b56a6d52 m[1]Vacances en Bigoudénie

C'est vacances réussies

Loin de la bousculade

On s'y évades

 

Le coté sauvage

Les beaux paysages

Flaner le long du rivage

Ou dans les bocages

 

S'allonger sur la plage

Malgré quelques nuages

                                               Respirer l'air du large

                                                Sur les vagues on nage

 

Près de ma chérie                  tableau 03[1]

Elle est belle la vie

Belle bigoudène ma mie

Elle est jolie ta Bigoudénie

 

Et mon coeur transit

Près de toi je revis

Viens ma douce amie

C'est ici le paradis

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> quel beau poème mon chéri, quel bonheur de te lire quel romantique tu fais,merci d aimer mon pays et ma personne .je t envois pleins de bisous salés,par les<br /> embruns de l océan atlantique.jtm.cricri.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu es ma muse mon inspiration amour de ma vie. Quel grand bonheur depuis que je te connais. Jamais je n'aurais pensé être aussi heureux que je le suis. Merci mon<br /> tendre amour je t'aime bisous Jean Yves<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Le Lamer Jean Yves
  • : Ma passion pour les voitures anciennes grandeur nature ou au 1/43°. J'aime beaucoup lire, la chanson, la poésie et surtout ma Bretagne et les sites mégalithiques
  • Contact

Recherche

Pages

Liens