Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2010 2 17 /08 /août /2010 07:01

Il fait beau quand on aime       img059      

Cela vaut bien un poème

Pour moi et ma Bigoudène

D'écrire je prend la peine

 

Avec le soleil dans le coeur

Ensemble c'est le bonheur

Nous prenons le temps de vivre

Qu'il fasse beau ou qu'il givre

 

Aronde-DUBOIS 1[1]Le grand air nous regaillardit

Nous aimons nous ressourcer

Dans notre belle Bigoudénie

Pays bénit où tu es née

 

Moi qui vient de Paris

Ou l'air est pourrit                   img038

Respirer ici est merveilleux

Et avec toi c'est encore mieux

Bientôt nous y vivrons

Ce n'est pas un rêve bidon

Mais une vraie passion

Pour cette belle région

 

Jean Yves

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Le Lamer Jean Yves
  • : Ma passion pour les voitures anciennes grandeur nature ou au 1/43°. J'aime beaucoup lire, la chanson, la poésie et surtout ma Bretagne et les sites mégalithiques
  • Contact

Recherche

Pages

Liens