Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2010 1 23 /08 /août /2010 14:00

Au fil des jours                             img048

Grandit mon amour

Pour toi ma mie

Et pour ton pays

 

 

Grande est notre complicité

Et aussi notre félicité

Nous vivons dans une belle région

Loin des villes et de l'agitation

 

 

L'air pur et iodé nous respirons

 Tous les jours nous nous promenons

Bras dessus et bras dessous

Nous cheminons vers la chapelle de Tréminou

 

 

Puis tranquillement ma chérie                        img065

La journée écoulée et finie

Nous rentrons dans notre pennty

Pour y passer une bonne nuit

 

 

Demain nous repartirons

Vers une autre destination

Sur les traces des anciens

Qui ont fait le pays Bigouden

 

 

Jean yves

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> toi aussi tu es merveilleux,tu as su agayer ma vie et pour cela je te dis merci,,continuons notre chemin main dans la main,et savourons notre bonheur.je t aime<br /> comme tu es ne change pas.bisouss.tine ta bigoudene.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore un beau poème sur mon pays bigouden, tu es vraiment un homme merveilleux et c'est pour cela que je t'aime et surtout reste toujours le même. C'est cet<br /> homme là qui m'a séduite bisous mon amour. Tine ta bigoudène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Quel amour de petite femme tu es ma chérie. Heureusement que tu es là pour égayer ma vie. Tu es ma muse mon égérie et je t'aime comme un fou, bisous à toi<br /> ma Cricri d'amour.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ah oui... je comprend mieux... les Bigoudènes !<br /> <br /> <br /> Dès que j'ai du temps je vais regarder ton blog !  Kenavo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Le Lamer Jean Yves
  • : Ma passion pour les voitures anciennes grandeur nature ou au 1/43°. J'aime beaucoup lire, la chanson, la poésie et surtout ma Bretagne et les sites mégalithiques
  • Contact

Recherche

Pages

Liens