Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2010 6 29 /05 /mai /2010 17:41

Après le soleil hier         6p8vuppy[1]

La pluie aujourd'hui

La météo dégénère

Il y a plus de saison ici

 

Comment s'habiller

Complêtement débraillé

Ou super couvert

On ne sait plus comment faire

 

Heureusement le Soleil               Tempete[1]

Est dans mon coeur

C'est le grand bonheur

Tout m'émerveille

 

Tu es là mon amour

Tu égaies mes jours

Ma belle bigoudène

Pour toi je me démène

 

Sous le ciel gris

Qu'il fait aujourd'hui

Nous nous promenons

Dans ce beau pays breton

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> bonjour mon chéri.<br /> <br /> <br /> ils sont toujours aussi,beaux tes poëmes,je me régale toujours autant et sache aussi que je t aime trés fort,(l amour)a gagner,merci de me soutenir quand ça ne va pas,je sais que ce n est pas<br /> facile pour toi,tous les jours mais sache que je suis là avec toi,et a deux on arrivera a s en sortir<br /> <br /> <br /> je t aime ta cricri d amour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci à toi ma chérie je t'aime à la folie. Tu es le bonheur que j'ai longtemps cherché mille bisous mon coeur. Ton nounours amoureux<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Le Lamer Jean Yves
  • : Ma passion pour les voitures anciennes grandeur nature ou au 1/43°. J'aime beaucoup lire, la chanson, la poésie et surtout ma Bretagne et les sites mégalithiques
  • Contact

Recherche

Pages

Liens