Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2010 6 29 /05 /mai /2010 19:28

bigoudene porte torchonBonne fête à nos mamans

Que nous aimons à longueur de temps

Nous les aimons beaucoups

Pour longtemps surtout

 

Elles ont bercés notre enfance

Nous ont cajôlé par leur présence

Soignant nos petits bobos

Quand ont tombent du vélo

 

Puis plus grands nos chagrins d'amours

Avec la même patience de toujours

Quel bonheur d'avoir une maman

                                    Qui nous aime simplement

 

Même si tu n'est plus là

Tu es dans mon coeur maman

Même si tu ne m'entend pas

Je t'aime très fort maman

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Le Lamer Jean Yves
  • : Ma passion pour les voitures anciennes grandeur nature ou au 1/43°. J'aime beaucoup lire, la chanson, la poésie et surtout ma Bretagne et les sites mégalithiques
  • Contact

Recherche

Pages

Liens