Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2010 1 03 /05 /mai /2010 20:16

P1050179 Avec ma vieille auto

Je dois partir plus tôt

Elle ne roule pas vite

Mais jamais je n'hésite

P1050180 Avec ma vieille voiture

J'avance doucement c'est sur

Mais croyez moi elle assure

Elle me conduit de la côte d'azur

P1050177 Jusqu'en Bretagne, en bigoudénie

Je retourne dans mon pays

Doucement je me rapproche

Elle roule sans anicroche

P1050137 Je vais retrouver ma bigoudène adorée

Tout près de Saint Guénolé

Bien vite je vais l'épouser

Elle m'a donné son coeur en entier

P1050178 Je vais bientôt arriver

Je sens déjà l'air iodé

Je la vois au bout de l'allée

Ca y est elle est là à mes cotés

P1050179 Fini la grande randonnée

Je vais aller me garer

A bientôt une autre aventure

Dans ma vieille voiture

 

Nounours

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> connais pas cet ecrivain...mais si je puis me permettre: Martin Page "Comment suis-je devenu stupide" je lis ...moi aussi...de temps a autre <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> L'écrivain en question est breton de l'ILe Tudy ancien poissonier aux halles de Quimper. J'aime beaucoup ses romans policiers et autres. Martin Page je ne<br /> connais que de nom jamais lu un livre de lui alors je ne peut pas juger. Merci pour tes visites qui font plaisir.<br /> <br /> <br /> Nounours<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je t'ai pas dis mais ton blog est un bouillon de culture auto-rétro j'ai pas tout visité encore je reviendrai... j'espère que la "foire" aux vieilles chiottes de Chateaulin t'a rendu jouasse !!!!<br /> biz a vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Salut Davy je n'ai pas pu aller à Chataulin hier car je suis allé au Goéland masqué à la rencontre des écrivains de polar breton.J'aime aussi lire les romans<br /> policier surtout ceux de Jean Failler le papa de Mary Lester, ils étaient nombreux et discuter le bout de gras avec eux prend un certain temps. Et sur le chemin du retour j'ai tout de<br /> même rencontré une jolie D super que je me suis empressé de photographier. Je te souhaite un bon dimanche et à mardi au boulot. PS Youen est en arrêt pour quelques jours problèmes de<br /> dos.<br /> <br /> <br /> Bisous Jean Yves<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> eh ben eh ben qui aurait cru tout ça de toi ??!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Eh ben oui des fois on est surpris par les personnes que l'on crois connaître merci pour ton commentaire et ta visite. A mardi au boulot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci pour ce beau message,qui je l avoue me vas droit au coeur.<br /> <br /> <br /> je remerçi le ciel de t avoir rencontrer,c est vraie que toi et moi au debut,ce n etait pas gagné,mais maintenant je suis sure de mes sentiments!!!!!!pour toi<br /> mon amour..<br /> <br /> <br /> je t envois pleins de tendre bisous<br /> <br /> <br /> jtm.trés fort et te fais pleins de calinous<br /> <br /> <br /> ta cricri d amour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ma chérie<br /> <br /> <br /> Je vous aime toi et ton pays vous êtes tout pour moi. Pour de nombreuses années nous allons vivre ensemble et être enfin heureux<br /> <br /> <br /> Ton amoureux transit nounours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Le Lamer Jean Yves
  • : Ma passion pour les voitures anciennes grandeur nature ou au 1/43°. J'aime beaucoup lire, la chanson, la poésie et surtout ma Bretagne et les sites mégalithiques
  • Contact

Recherche

Pages

Liens