Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 juillet 2010 7 18 /07 /juillet /2010 08:47

tables artistes images bernard giraudeau[1]Hier samedi 17 juillet 2010 à 7 heure du matin nous avons perdus un grand artiste. Il avait égaillé le paysage audiovisuel par son charme, sa gentillesse, son regard bleu et vif.

Pendant neuf ans il a souffert d'un cancer sans jamais baisser les bras, en venant en avant des souffrances des malades anonymes sur les forums de la toile.

Hier vous êtes parti pour toujours nous laissant un manque, au revoir monsieur Giraudeau vous nous laissez de grand moments cinématrographiques et aussi quelques livres car vous étiez écrivain à vos heures. Quel grand homme vous faisiez nous ne vous oublierons jamais mon amour et moi.

Adieu monsieur Giraudeau nous espérons vous revoir dans un monde meilleur quand sera venu pour nous de faire la saut vers l'au delà. Encore merci pour les bons moments passés à vous regarder.

Deux bigoudens qui vous aimaient beaucoups.

Partager cet article

Repost 0
Published by nounours2951 - dans Histoire de la vie
commenter cet article

commentaires

marie christine 20/07/2010 06:24



c est vrai qu'il va beaucoup nous manquer, monsieur bernard Giraudeau vous étiez un grand homme. Vous avez lutté longtemps contre la maladie mais elle a fini par
gagner. Adieu monsieur vous laissez un vide dans nos coeurs.



Présentation

  • : Le blog de Le Lamer Jean Yves
  • Le blog de Le Lamer Jean Yves
  • : Ma passion pour les voitures anciennes grandeur nature ou au 1/43°. J'aime beaucoup lire, la chanson, la poésie et surtout ma Bretagne et les sites mégalithiques
  • Contact

Recherche

Pages

Liens