Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2010 3 05 /05 /mai /2010 21:00

P1050298C'est ton anniversaire ma chérie

Je t'aime comme c'est pas permis

Tu es née pour me rencontrer

Et moi je suis tout émoustillé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1050332

 Aujourd'hui je suis heureux

Près de toi c'est merveilleux

Dans ton pays à l'air iodé

Souvent nous allons nous promener

 

 

 

 

 

 P1050356

 Tu es le centre de mon monde

Et la Terre est ci ronde

Qu'il n'y pas de coin perdu

J'aimerais trouver une île inconnue

 

 

 

 

 

 

 

P1040413Ou l'on pourrait vivre libre et heureux

Sans autre soucis que de s'aimer

A longueur de journée

Ne serais ce pas merveilleux

 

 

 

 

 

  P1040432

 Encore bon anniversaire

Pas plus que néccessaire

Simplement ma chérie

Je t'aime pour la vie

 

 

 

 

 

 

 

  Ton Jean Yves

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> bonjour mon chéri.<br /> <br /> <br /> merci pour tes beaux poemes et le message d amour.moi aussi sois en sur que mes sentiments pour toi sont trés fort.je sais que nous sommes fait l un pour l<br /> autre,je nous souhaîte beaucoup de bonheur a tous les deux.<br /> <br /> <br /> bisous et pleins de calinous.je t aime ta cricri d amour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Le Lamer Jean Yves
  • : Ma passion pour les voitures anciennes grandeur nature ou au 1/43°. J'aime beaucoup lire, la chanson, la poésie et surtout ma Bretagne et les sites mégalithiques
  • Contact

Recherche

Pages

Liens