Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2010 3 12 /05 /mai /2010 21:20

Pour toi maman qui me manque

Pour toi partie trop tôt

J'aimerais tant que tu sois là

Tout près de moi

Toutes ces années tu m'as manquée

Mais je ne t'ai pas oubliée

Dans mon coeur tu es restée

Et tu le resteras toujours

Jusqu'à mon dernier jour

Vous qui avez encore votre maman

Protégez là et prenez soin d'elle

Car on en a qu'une pour la vie

Quand elle est partie

Quel vide on ressent

Jamais elle ne sera remplacée

Car la vie elle nous a donnée

Tout petits elle nous a bercés

Avec les années nous a nourris

Habillés, bichonnés, rassurés

Et aussi nous a consolés des petits bobos

Comme des gros chagrins

Alors pour toi maman

Maintenant que je suis grand

Toi qui me vois d'en haut

Avec tes yeux de l'amour

Et continue de veiller sur moi

Je te dis merci pour tout ce bonheur

distribué avec ton coeur

Merci maman je t'aime pour la vie

Bisous maman adorée

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> bonjour mon chéri<br /> <br /> <br /> c est vrai une maman c est irremplaçable,et comme tu le dis si bien,on en a qu une!!!le fait de penser a elle,nous montre que même loin,elle est prés de toi.et<br /> te protége..<br /> <br /> <br /> gros bisous mon amour je t embrasse trés fort.cricri ta chérie.a bientôt sur ton blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> 0 toi aussi merci pour ton commentaire. Nous sommes dans la même situation pour nos mamans. Et à toi aussi elle manque ta maman. Nous allons passer une bonne<br /> journée. Je t'aime mon amour Jean Yves<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Le Lamer Jean Yves
  • : Ma passion pour les voitures anciennes grandeur nature ou au 1/43°. J'aime beaucoup lire, la chanson, la poésie et surtout ma Bretagne et les sites mégalithiques
  • Contact

Recherche

Pages

Liens